Pour bien travailler, il faut des bons outils!

CD PLAST ENGINEERING se dote de nouveaux outils afin de répondre aux besoins de ses clients et aux siens. Nous avons investis dans la suite MSC ONE. Nous complétons notre offre  de service en SIMULATION avec DIGIMAT qui nous permet désormais de créer une passerelle entre nos outils de rhéologie (AUTODESK MOLDFLOW) et de calcul de structure SIMULIA (DASSAULT ABAQUS). Nous sommes en mesure grâce à ce logiciel non linéaire multi-échelle d’être plus précis sur les résultats car il prend en compte l’orientation des fibres données par MOLDFLOW.

“Puissant et flexible, MSC One est un système de licences à base de jetons qui permet de tirer pleinement profit de la gamme complète de logiciels de simulation de MSC Software *.

Proposé sous forme de souscriptions annuelles, MSC One assure une optimisation efficace de vos investissements dans le développement de produits, en vous permettant d’accéder à une suite d’outils logiciels multidisciplinaires d’ingénierie.

Principales caractéristiques de MSC One :

  • La quasi-totalité des produits actuels et futurs de MSC Software seront disponibles via MSC One*.
  • MSC One étant un produit sur abonnement, ses capacités peuvent être étendues ou réduites en fonction des besoins propres à chaque projet.
  • La possibilité d’accéder à de nouvelles disciplines et à davantage de phénomènes physiques interconnectés assure une meilleure prédiction du comportement des pièces et des systèmes.
  • MSC One permet de tirer parti de tout l’écosystème technologique de MSC (MSC Nastran, Patran, Adams, Marc, SimManager, MaterialCenter, etc.)
  • Accès à MSC Apex et aux nouveaux modules au fur et à mesure de leur disponibilité (structures, analyses non linéaires, systèmes multi-corps, etc.).”

Pour en savoir plus, consultez-nous ou bien allez sur le site MSC.